Description
Ce set comprend la cavalerie typique de la Frontière du Nord-Ouest lors des conflits avec les Britanniques dans les années 1830-1920 (et même de 1700 à nos jours selon les armes choisies).
La boite permet d’assembler 12 cavaliers avec des armes variées (sabres, lances, mousquets, jezzails et fusils Martini-Henry).
Ces guerriers redoutables utilisaient leur cavaleriepour traquer et lancer des attaques contre les Britanniques et d’autres envahisseurs depuis leur pays montagneux. Souvent, les unités de cavalerie afghanes (régulières et irrégulières) étaient capables de frapper vite et fort pour un effet dévastateur avant de disparaître dans le paysage comme si elles n’avaient jamais été là.
Sculpture : Thieu Duong
Illustration : Peter Dennis
Peinture des figures : Jason Frowde (Painting Knights)
Recherche : Maxwell McDougall
Fabriqué aux Etats-Unis par Wargames Atlantic
Figurines en plastique dur, à collectionner, nécessitant des compétences basiques de modélisme et ne convenant pas aux enfants de moins de 14 ans. Les socles ne sont pas inclus. Visuels non contractuels.
Big Gerry de On Table Top a rédigé une critique complète de cette boîte avec des idées de construction, des conseils et des astuces ! Découvrez-le ici :